Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Ton poids n’a rien à voir avec ce que tu manges

Comme chaque année, juillet est mon mois de « bilan » lors duquel je regarde quelles énergies et quels choix j’ai envie d’inviter dans ma vie pour la seconde partie de l’année.

J’ai envie de partager avec vous aujourd’hui cette création qui m’a connectée à tant de personnes depuis octobre dernier: la classe Corps & Poids, cet espace de renforcement de la conscience des corps, qui a été animée à Lyon, Avignon, Genève, Toulouse, Clermont-Ferrand, Vannes, Lille et Montpellier, auprès de 185 personnes qui ont choisi de déjouer les mensonges au sujet du corps et du poids.

Dans toutes ces villes, avec tous ces corps et ces êtres uniques et différents, nous avons impulsé le choix de créer une relation plus consciente au corps au-delà des illusions et jugements liés à l’apparence physique.

Nous avons dissout la charge de tant de limitations justifiées par les points de vue de cette réalité (médicaux, scientifiques, diététiques), libéré tant d’étouffement de la présence consciente des corps: un cadeau infiniment précieux pour lequel je vous exprime aujourd’hui toute ma gratitude, que vous y ayez participé physiquement ou en lisant mes articles ou en recevant l’énergie des photos que j’ai partagées.

Ces fabuleuses journées de liberté m’ont également montré qu’un espace plus conséquent était requis, pour aller encore plus loin dans le déconditionnement avec le corps. Et parce que votre relation à votre corps est votre relation à votre vie, je m’engage à aller au-delà de cette réalité pour offrir prochainement des espaces de possibilités encore méconnus.

Quand je dis que votre poids n’est pas lié à ce que vous ingérez, je veux vous inviter à voir, recevoir, percevoir et savoir que tout le système de causalité et de linéaritéà partir duquel nous croyons devoir fonctionner avec notre corps, est un ensemble lourd et pesant de boîtes toutes plus solides les unes que les autres, appartenant à cette réalité limitante. Des boîtes qui étiquettent, qui jugent, qui évaluent et qui enferment. Et qui pèsent !

Et sachant que votre corps suit vos points de vue, voyez ce qu’a créé ce sytème dans votre vie. Et choisissez de créer quelque chose de différent MAINTENANT.

Plus que tout, ce fonctionnement mental et défini n’a RIEN à voir avec les capacités infinies de votre corps. En tant qu’être infini, nous avons choisi de revenir créer sur cette planète avec ce corps: pas pour subir des problèmes et des pertes menant à la mort, mais au contraire pour nous épanouir, recevoir, offrir, vibrer au diapason des énergies, de la Terre et des autres corps.

C’est une symphonie que nous somme venus jouer. Et votre corps est cet instrument magnifique et unique qui attend que vous vous souveniez de vos capacités de créateur pour créer avec lui la vie mélodieuse que vous avez choisie de venir expérimenter.

Je faciliterai donc ma dernière journée Corps & Poids le 2 septembre à LyonInfos & inscription ici, qui sera organisée par Sabrina Ferrand (sabrina.ferrand@gmail.com).

Ces espaces de conscience avec les corps prendront ensuite un format différent, dont je vous parlerai dans mes prochaines newsletters. 2018 verra le début de quelque chose de plus grand encore, pour que plus de corps retrouvent la joie, la puissance, l’envie de jouer et la douceur de recevoir.

J’ai une gratitude immense pour mon corps qui a été et reste mon plus grand enseignant de Recevoir et de pratique du choix et de la conscience. Après l’avoir ignoré et maltraité, j’ai pu choisir de l’écouter et de recevoir de lui toutes les informations qui m’étaient accessibles en permanence. Depuis cet engagement envers ma vie et mon corps, tout a changé et tout s’est ouvert: la conscience, la création, la magie.

(Si vous sentez que le moment est venu d’offrir à votre corps des espaces de création différents, vous pouvez me rejoindre à Marseille pour la Classe Corps de 3 jours du 11 au 13 août: j’y serai pour donner, recevoir et choisir encore et toujours la communion.)

S’il vous plait, posez des questions à votre corps, recevez tout sans aucun point de vue, suivez ce qui est léger et expansif et créez la vie délicieuses et douce que vous et votre corps avez toujours sue possible !

A bientôt,

Annabelle

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte