Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Ton corps est pour Toi

Finalement, tout tourne toujours autour du même point de vue: celui qui dit que ce que nous sommes, y compris notre corps, est pour les autres.

Induisant ses conséquences sinistres, car binaires, du rejet ou de l’acceptation, du jugement positif ou négatif, de l’appartenance ou de l’ostracisation, du bonheur d' »être aimé » ou du malheur de ne pas l’être…..

Ce conditionnement à croire que notre corps est pour les autres, alors que nous l’avons choisi pour Nous ! Et pour incarner toute cette réalité avec joie et sensualité !

En facilitant la classe Corps & Poids depuis plus de 18 mois un peu partout, auprès de personnes très différentes, j’observe qu’elles viennent toutes y trouver la même chose: la clé qu’elles sont AVEC leur corps.

Car nous sommes les serrures et nous sommes les clés. De toutes nos difficultés, nos problèmes, nos souffrances, petits et grands. Et pour beaucoup d’entre nous, notre corps est devenu un problème. Est-il temps de choisir quelque chose de différent?…

Vous portez une tenue qui vous met en valeur? Dans la seconde, vous pensez à vous montrer ainsi à une tierce personne qui va vous valider, vous et votre corps, dans votre beauté, votre sex appeal ou votre élégance. Vous enfilez des chaussures dans lesquelles vous vous sentez comme une star de cinéma? Instantanément, il vous faut partager cette énergie d’auto désir avec un autre. C’est automatique.

Et si, au lieu de vous déposséder de ce désir, vous pouviez choisir de le prolonger ?Désir pour votre décolleté, vos jambes, vos hanches, votre peau ? Le laisser être encore, ne pas l’éteindre, le laisser s’amplifier, ne pas le disperser. Ne plus l’offrir à quelqu’un d’autre avant d’en avoir joui vous-même. 

Rester présent et être nourri. RECEVOIR ce désir pour votre corps.

Un désir qui vient de votre corps pour votre corps.

Une énergie phénoménale. L’énergie orgasmique qui est disponible à chaque instant.

Que Vous et votre corps recevez, amplifiez et transmettez simplement en étant cette énergie.

Alors, plus de victime, plus d’obligation de plaire à quiconque, ni d’être « aimé » ou complimenté pour notre apparence.

Etre et Recevoir son corps ne nécessite rien d’autre.

Tout le reste n’est que CHOIX et cerises sur le gâteau.

Comment ce serait de vivre dans ce monde avec ce magnifique corps que vous avez choisi, et de le désirer instant après instant ?

Est-ce que vous auriez plus de tonus, plus de joie, plus de puissance ? Et moins d’attentes, moins de jugement et moins de réactions ?…

Et si vous envisagiez votre corps comme une possibilité et non plus comme un problème ? Voici un podcast enregistré sur le sujet: http://www.annabelleperceval.com/envisages-tu-ton-corps-comme-un-probleme-ou-une-possibilite/

Annabelle

NB: Prochaine Classe Corps & Poids à Lyon le 2 septembre. Information: http://www.annabelleperceval.com/evenement/corps-poids-6/

 

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte