Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Quelles énergies ajouter à sa vie pour un futur différent ?

 Pour que cette année soit VRAIMENT nouvelle

Ce ne sont PAS des résolutions que nous voulons, parce que résoudre, c’est tenter de corriger une situation ou des caractéristiques qu’on a jugées pas assez correctes, ou ratées.

Or le jugement détruit les possibilités, parce qu’il stoppe l’énergie de toute chose.

Alors comment aborder ce nouvel espace qu’on appelle année ? En invitant les énergies que nous désirons voir plus dans notre vie.

Désirez-vous plus de tendresse, de beauté, de gentillesse, de rires, de couleurs, de voyages, de lumière, d’aisance, de créativité, de mouvement ?

Il ne s’agit pas de demander quelque chose de spécifique, ou de mettre un terme à tel ou tel comportement, mais bien d’INVITER DES ENERGIES dans notre quotidien.

C’est-à-dire NE PAS rejeter quoique ce soit, jurer de ne plus manger autant, de ne plus juger les autres, de ne plus être un frein si puissant à notre épanouissement…., mais focaliser sur ce que nous voulons AJOUTER à notre vie.

Inviter l’abondance de ces énergies qui nous font nous sentir si merveilleusement bien, légers, infinis, aussi naturellement joyeux qu’un enfant de 3 ans.

Sans savoir à l’avance sous quelle forme ces énergies vont habiter et habiller notre vie.

Quand vous êtes énergie, vous lâchez l’illusion du BESOIN de savoir comment cela va se manifester. Vous abandonnez la nécessité de CONTROLER comment les choses vont se dérouler. Et vous cessez alors d’activer la PEUR et le MANQUE.

La vie devient alors une création à chaque instant. Et vous prenez conscience et utilisez votre capacité créatrice dans chacune de vos relations, communications, actions.

Que voulez-vous créer ? C’est une question que vous pourriez poser chaque matin, et avant chaque situation « clef » (elles le sont toutes et aucune ne le sont), et avant de faire un choix.

La « réponse » ( = le Recevoir) ne sera pas cognitive. Elle sera énergétique et aussi légère qu’un murmure ou une plume.

C’est cette guidance douce et subtile que vous activez à chaque fois que vous choisissez de poser des questions et de suivre l’énergie.

Suivez la légèreté et vous créerez plus de légèreté dans votre vie. Suivez ce qui est contracté et pesant, comme si vous deviez forcer pour enfoncer une lourde porte, et vous créerez plus de difficulté.

Ce ne sont que des choix, et vous pouvez faire un nouveau choix à chaque inspiration. Aucun choix n’a de signification. Et chaque instant est porteur d’une nouvelle POSSIBILITE de choisir.

Ainsi, vous découvrez, ébahi de gratitude, que vous êtes créateur de votre vie et de votre réalité. Et que vous l’avez toujours été. Sauf que vous n’en étiez pas conscient.

Maintenant que vous l’êtes: que choisissez-vous de créer ?

 

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte