Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Pourquoi inviter les Bars d’Access dans sa vie ?

Les Bars d’Access Consciousness sont une méthode très douce qui consiste en un toucher de 32 points, activant des barres électromagnétiques de chaque côté de la tête, qui libèrent les jugements et émotions qui ont été fixés dans le passé.

Pourquoi faire du rangement là-haut et que peut-on en attendre ?

Ce que nous appelons le mental est en fait un amalgame de pensées, émotions, sentiments, jugements que nous avons solidifiés. Et qui se réactive perpétuellement comme une feuille de route pour le présent, sauf qu’elle est issue du passé et ne peut pas créer quoi que ce soit de différent pour notre futur……

Cette accumulation « morte » (comme des peaux mortes) agit donc à notre insu dans le présent, et crée des réactions qui brouillent l’accès aux choix infini que nous avons à chaque instant.

Ce fonctionnement est bien sûr la norme dans cette réalité. Personne ne nous apprend à être conscient, à être espace, conscience et énergie: ce que nous sommes pourtant en tant qu’être infini.

Dès le plus jeune âge, il nous est demandé d’avoir les bonnes réponses, de contrôler notre corps, nos relations, nos créations et notre futur, et nous ne comprenons pas pourquoi, assez rapidement, nous arrivons à ce stade où la vie semble comme lourde ou dénuée de joie durable, cette vie où il nous faut constamment faire des efforts pour que l’expérience soit belle.

Est-il temps d’inverser tout ceci et de s’ouvrir à lâcher tous ces anciens schémas stockés dans notre énergie ?

Si c’est un grand OUI que votre corps émet (à sa manière), alors ce mail vient vous inviter à participer à une journée Access Bars à Montpellier en novembre, où partout en France et dans le monde..

Une journée pour booster votre évolution personnelle, accéder à tellement plus de possibilités pour votre vie, ainsi qu’apprendre un processus que vous pourrez utiliser pour votre entourage, et même vos clients si vous en avez.

Que serait un monde si, dans chaque famille, au lieu de se disputer, se juger et se menacer, on s’installait confortablement et on permettait à l’autre de laisser partir tout ce qui l’encombre et qui ressemble à de l’irritation, des soucis, de la déprime ?

Que seraient les relations familiales, amoureuses, professionnelles si nous choisissions de lâcher-prise dans la douceur et la relaxation, sans chercher à comprendre ni analyser ni expliquer ?

Avec les Bars, votre créativité est exponentialisée, votre niveau de joie galvanisé et votre capacité à agir vers la création d’une vie qui vous inspire totalement clarifiée et boostée !

La révolution de la conscience est en marche: cette méthode est présente dans 173 pays dans le monde, et partout en francophonie.

Il vous suffit de vous laisser aller à recevoir, sans attente ni considération, ce toucher délicat sur votre tête, qui défragmente votre « disque dur », pour pouvoir ensuite fonctionner à partir de la conscience que vous êtes, et non mode robotique.

Les guerres, la destruction et l’abus prendraient-ils encore autant de place si plus de personnes s’éveillaient à la conscience ?

……………..

Je facilite les Bars depuis 2014 avec bonheur. J’ai transmis ce fabuleux processus à des centaines de personnes. Des parents, des couples, des enfants, des personne malades, des personnes en dépression. Des thérapeutes, des méditants, des hommes et des femmes. Des dyslexiques, des hypersensibles, des insomniaques. Des gens heureux et d’autres moins. Des êtres qui cherchent. Parfois, les Bars ont sauvé des vies. J’en témoigne dans cette videohttps://youtu.be/BfJEqTIf4Vo

Depuis presque deux ans, j’ai mis l’accent sur d’autres processus corporels d’Access Consciousness qui se donnent sur tout le corps. Et j’ai conservé deux dates par an pour les Bars.

La dernière pour cette année est le 25 novembre à Montpellier. Vous pouvez vous y inscrire ici: http://www.annabelleperceval.com/evenement/access-bars-3/

S’il vous plaît, recevez les bars, apprenez les Bars.

Faites-en un art de vivre.

C’est tellement plus qu’une technique.

Il s’agit de votre vie et de votre futur.

à bientôt,

Vous retrouverez toutes mes dates et villes ici: http://www.annabelleperceval.com/evenements/

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte