Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Montrez Qui vous êtes vraiment

Et bien, cela commence par votre allure, car la forme influence le fonds, et inversement.

Vous voulez une autre allure ? Vous sentir plus séduisante ? Avoir plus d’assurance ?

Alors voici quelques conseils, à mettre en pratique dès la fin de cet article 🙂

(Non, ils ne feront pas de vous un être vénal, égoïste et sans coeur, mais seulement une personne libre d’être qui elle est vraiment, et de choisir une existence de joie, de choix, de célébration et d’abondance !)

Règle n°1: analyser tout votre dressing avec attention, et ne garder QUE les affaires qui vous mettent en valeur. Oui, même en ces temps de vaches maigres, tant pis si cela vous fait passer pour une irresponsable ou quelqu’un qui n’écouterait pas les infos, séparez-vous pour de bon de vos frusques: donnez-les ou revendez-les.

Comment opérer cette délicate sélection ? C’est simple, vous ne conservez que les vêtements et accessoires que vous porteriez à un 31 décembre. Tout le reste n’a rien à voir avec vous, en tout cas le nouveau Vous, celui qui ose se montrer, qui assume d’être regardé, qui accepte les sourires et toutes sortes de jugements.

Et oui, même les cadeaux de Papa-Maman, de votre conjoint, de la tante Claude: si ça n’est pas superbe sur vous, à quoi bon les garder ? Au nom de la fidélité, la gentillesse, le respect ? Etes-vous conservateur de musée ?

Non, ce bas de survêtement défraîchi dans lequel vous vous sentez si bien après une journée de boulot ne vous met PAS en valeur. ! Vous pouvez vous détendre et rester séduisante. Vos vêtements ne sont pas des doudous. Ni l’intérieur de vos placards et du frigo.

Attention, il ne s’agit pas ici de se soumettre à la croyance que les femmes se doivent d’être belles (pour garder leur mari, entre autres) ! Il s’agit de tester un nouveau mode de fonctionnement: je n’attends pas de ressembler à cela pour faire tel choix, entreprendre tel projet, contacter telle personne, créer ma vie 🙂 Je choisis d’être Moi dans toute ma splendeur, que je sois une femme ou un homme. Splendide n’inclut pas banal, ordinaire, sans forme, sans goût, sans saveur 🙂

L’idée est de ne garder que les tenues (même les sous-vêtements) qui vous Honorent, dans lesquels vous vous sentez comme une reine (vous n’honorez que vos dettes ? chic ! vous allez pouvoir jouer à vous honorer maintenant !) Peut-être n’en avez-vous que quelques unes, et pas assez pour vous vêtir tous les jours, alors passez vite à la règle n°2.

Règle n°2: à chaque nouvel achat, demandez-vous  » est-ce que cela me rendra plus attirante ? ». Si la réponse est oui, foncez. Même si c’est plus cher que ce que vous aviez l’habitude d’acquérir, tant mieux ! C’est signe que la valeur que vous vous reconnaissez est en train d’augmenter.

N’acceptez plus de ne pas être attrayante, coquette, jolie, envoûtante, attirante. Pour quelle raison, choisiriez-vous de ne pas être sublime, rayonnante et renversante ? Parce que certaines femmes de votre entourage ne l’ont pas fait elles-mêmes ? Parce qu’on vous a dit qu’attirer l’attention était MAL ? Parce que d’une certaine façon, vous montrer séduisante vous mettrait en danger ? Tout ceci n’a aucune réalité et n’a rien à voir avec Vous 🙂

Décider de vivre ainsi libre de montrer votre valeur change TOUT. Car vous décidez de devenir la plus belle partie de vous-même, et non la plus banale, la plus conforme aux attentes des autres. Et permettre à cette énergie de se mettre en avant va influencer vos pensées et votre état émotionnel.

Avec un peu de pratique et de ténacité, vous allez rapidement vous rendre compte que vous n’êtes pas du tout celle que vous pensiez être, mais que vous vous étiez conformée à de très nombreux points de vue qui n’étaient même pas les vôtres au départ ! Vous pouvez prendre du plaisir à être vous, en vous honorant, et c’est cette énergie qui va vous permettre d’attirer et de recevoir beaucoup plus de tout ce qui manque dans votre vie.

Certains l’appellent la Loi de l’attraction ou de l’Abondance 🙂

Si vous choisissiez à partir de maintenant d’être vue et d’attirer à vous contacts, projets, revenus, relations, qu’est ce que cela changerait dans votre vie ?

Et si vous pouviez vous libérer de tout ce fatras de croyances et jugements limitants sur ce qui est bien ou mal de porter, de faire, de dire, de penser en tant que femme, en tant qu’homme ?

Et si vous pouviez juste choisir d’être et d’incarner ce qui vous manque le plus aujourd’hui dans votre vie ? Etes-vous prête à recevoir tout cela ? 🙂

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte