Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

MerVeille : à écouter pour vibrer

IMG_9951_retoucheMise en lumière des rencontres qui éclairent mon chemin: voici Marine, alias Mer Veille, sous les projecteurs.

Marine est née le jour des Amoureux, le 14 février. Jeune femme rêveuse, en quête d’elle-même, elle s’intéresse au fonctionnement de l’homme. Plus que tout, sa passion et sa joie de vivre, c’est de chanter.
Depuis quelques mois, elle exerce comme énergéticienne.
« Je prends énormément de plaisir à évoluer dans les soins énergétiques. J’apprends beaucoup sur moi, comme sur les autres. Le monde de l’Invisible me fascine. Il y a tant de choses à découvrir ! Depuis plus d’un an, j’apprends à ouvrir mon coeur pour moi. Je pensais plus au bien-être des autres qu’au mien, c’est comme ça qu’en janvier 2015, en changeant de compte sur Facebook , je me suis donnée comme surnom : Mer Veille. »
Elle a toujours aimé ce mot : « merveilleux ». Alors, elle se l’est permis, s’est donné le droit de s’offrir ce joli surnom.
Elle écrit également ses « petites chansons » depuis quelques années: « je prends un plaisir infini à composer et interpréter mes compos et à les partager. L’année dernière, je suis montée sur scène deux fois. Je rêve plus que tout de le refaire, de faire carrément une tournée et d’apporter de la joie, de l’amour, du réconfort en chantant. »
Quel est Ton Talent ?
« Je mets en lumière ce qui se passe à l’intérieur de moi, comme à l’intérieur des autres. J’exprime simplement, et avec beaucoup de bonheur, mes émotions. A travers mes textes, mes mélodies, mes chansons, je partage mon expérience intérieure. Et en me libérant intérieurement, je découvre de nouvelles parties de moi : l’enfant intérieur, la mère, le père intérieur… J’aide les gens à visualiser tous ces petits personnages en eux, à leur parler, à les aimer. Je passe des moments doux et merveilleux en les aidant à libérer leurs émotions. C’est très émouvant, très beau ! A travers la musique, j’aime réunir les gens autour d’un message bienveillant. J’aime les inviter à entrer dans leurs coeurs, puis à vivre de coeur à coeur. »

Qu’est ce que le Bonheur pour toi ? Et que fais-tu pour vivre Heureuse ?IMG_9972_retouche

Le bonheur, c’est suivre son coeur, dépasser ses peurs, c’est cet équilibre intérieur et extérieur. C’est se sentir libre, se sentir vivre; apprendre et découvrir. C’est rencontrer, remercier, aimer et être aimé.
Pour vivre heureuse, je fais tout le contraire de ce que je faisais avant !
Lors d’une méditation récente, j’ai relié mon âme à ma personnalité et j’ai donné à mon âme carte blanche ! Aujourd’hui, je me demande tous les jours quel est le meilleur chemin pour moi et elle me guide, quitte  à changer de cap quand je ne vais pas dans la meilleure direction ! Donc à l’intérieur de moi, je m’équilibre, j’apprends à suivre mon intuition, à me faire confiance, à m’aimer. Je comprends que pour vivre heureuse, j’ai besoin d’ouvrir mon coeur un peu plus chaque jour, de prendre soin de moi et de ma santé. Je cherche maintenant à m’amuser le plus possible en étant créative, en partageant mes passions et en rencontrant plein de gens merveilleux.
Tes conseils pour vivre plus heureux ?
Soyez honnête avec vous-même. Acceptez toutes vos émotions et ressentez-les pleinement. Pour mieux aimer les autres, aimez-vous. Vous méritez d’être heureux ! Prenez soin de vous. Faites ce que vous aimez.
Quels sont tes projets actuellement ?IMG_9922
Pour mes créations musicales, j’ai créé un site dédié à mes chansons, mes clips et mes poèmes. Je veux enregistrer un album et faire une tournée: rencontrer des musiciens, des personnes passionnées par la musique et créer avec eux de belles chansons.
Sur mon site, j’ai mis en place un système de dons pour les personnes qui aiment ma musique. Elles m’aident ainsi à recueillir le matériel de musique nécessaire pour l’album et la tournée. Quand tout sera mis en place, j’enverrai à tous les doneurs mon album ou je leur ferai profiter d’une place de concert moins chère.
Pour les soins énergétiques, je fais des animations à Bordeaux. Je prépare un cahier de conseils et d’exercices intitulé « J’apprends à m’aimer », pour apprendre à ouvrir son coeur, à s’aimer soi. J’envisage de faire des conférences sur ce thème à la rentrée. Et beaucoup d’autres projets encore !
Ecoutez Marine et frémissez au son de sa Voix: https://www.youtube.com/watch?v=oC7vPEqQlRI
http://marinechante.wix.com/lespetiteschansons
Offrez-vous une séance rien que pour vous: http://marinechante.wix.com/quantumtouch
Retrouvez la chronique de Marine sur Radio Versatylehttp://www.radioversastyle.com/
(texte écrit par Marine Brousset, remanié par Annabelle Perceval pour les besoins de l’article)

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte