Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Merci et Plus !

Newsletter du 1er janvier 2016

On y est ! Ciao 2015 et MERCI pour tout ce que j’ai appris, tout ce que j’ai choisi de changer et tout ce que j’ai créé cette année !

Il n’est pas naturel de regarder en arrière pour contempler, ému, tout ce que l’on a créé.

Je te propose de faire cet exercice: prends ton agenda et reviens à janvier 2015, etobserve toutes tes créations.
Les fêtes et dîners que tu as organisés ou auxquels tu as participé, les réunions professionnelles, les rentrées d’argent, les voyages, les sorties familiales, les activités pour les enfants, les cadeaux pour les uns et pour les autres, les moments pour toi, les prises de conscience douloureuses et libératrices, les projets pour le présent et pour l’avenir, les idées, les formations, les conférences, les films, les livres, les choix que tu as fait….

Contemple l’énergie de toute cette année, là, devant tes yeux: perçois-tul’immensité des possibles que tu as créée ? As-tu reconnu tout ceci ? Et si tout ne s’est pas encore manifesté, n’en conclue pas que c’est raté ou perdu !
Pose une question ! « Qu’ai-je créé que je n’ai pas encore reconnu ou qui ne s’est pas encore concrétisé dans cette réalité ? » « ou qui s’est concrétisé d’une façon différente de ce à quoi je m’attendais… »

Cet exercice est puissant. Il est tellement plus simple de se souvenir du mariage d’une telle, ou des problèmes et épreuves que nous avons rencontrés.

Et si tu prenais le temps, avec douceur et gentillesse pour TOI, de contempler avec autant de gratitude que tu contemples ton enfant qui dort, toutes tes créations passées ?

Et à partir de cette énergie, que choisis-tu maintenant ? Que désires-tu créer dans le monde, pour toi, ta famille, la planète ?

Perçois l’énergie de cela, visuellement ou pas, et alimente-la chaque jour.

Tu veux un nouvel habitat plus spacieux et plus confortable ? Deviens cette énergiede l’espace et du confort chaque jour, et tu créeras les possibilités pour ce nouveau lieu de vie.

Tu ne peux recevoir que ce que tu es.

Tu désires plus d’argent pour concrétiser un projet qui te tient à coeur ? Etends ton énergie à la taille de cette somme que tu demandes, deviens cet espace illimité sans jugement ni croyances qui peut recevoir plus.

Tu voudrais changer l’apparence de ton corps ? Choisis ! Plus sexy, en meilleure santé, plus athlétique ? Perçois cette énergie des possibles qui fait comme des bulles dans ton ventre qui pétillent.
Et crée à partir de cela.
Cela n’aura rien à voir avec faire du sport, manger mieux ou perdre du poids.
Tu commenceras à devenir cette énergie de PLUS, MIEUX, PLUS VIVANT, cette meilleure version de toi-même que tu sais être présente en toi.
Et fonctionner chaque jour à partir de cette énergie te mènera à faire des choix guidés non pas par les jugements, mais par les questions et la conscience qui te guidera !

« Mon corps, comment veux-tu t’habiller aujourd’hui ? »  » Que veux-tu manger aujourd’hui ? »  » Comment veux-tu bouger aujourd’hui ? »

Et si cette robe rouge outrageusement moulante attire ton attention un lundi matin, ou que dans ta tête revient en boucle l’image de 5 avocats au piment de Cayenne et une Margarita, ou encore une envie irrésistible d’aller danser ou de courir comme Bambi dans les bois: FONCE !!!!!!!! Suis l’énergie !

Cette année, j’ai fait des choix que jamais auparavant je n’avais fait. Je ME suis choisie MOI.

C’était TRES inconfortable au début, accompagné de beaucoup de doutes (implant distracteur qui te distrait d’être toi), et quand je vois le changement que ces choix ont créé dans ma vie, mon activité, avec mon corps et ma famille, je suis ébahie !!!!!!

Je vends ma maison et quitte la région, je participe à des projets de grande envergure, je travaille en anglais avec des gens du monde entier, j’ai retrouvé toute une partie de ma famille après 15 ans de séparation, je donne enfin à mon corps le repos, le mouvement et la douceur qu’il me demande depuis si longtemps, et je reprends mes voyages à l’étranger.

Quand tu TE choisis TOI, tu changes, et tu changes la réalité de tout autour de toi.

Hello 2016 ! 

Quelles infinies prises de conscience vas-tu avoir sur ce nouveau chemin ?
Quels choix créateurs vas-tu pouvoir faire, pour créer encore plus de ce que tu désires dans la vie ?

Quelles limitations vas-tu découvrir et choisir de laisser partir, pour fonctionner à partir de l’espace, la conscience et l’énergie que tu es ?

Demande plus ! C’est ok de demander encore plus !
Pourquoi devrions-nous nous arrêter de créer, de demander et de recevoir ?

Nous sommes infinis, illimités en tout. « Demande et tu recevras ».
Et demande à partir de l’énergie du DESIR et non celle du MANQUE.

Quelles demandes vas-tu faire aujourd’hui et chaque jour ensuite ?

Merveilleuses créations de TOI pour cette année 2016.

 

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte