Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Fondation: l’écrin de la métamorphose

De retour de Stockholm où je traduisais le Choix des Possibilités de Dain Heer, une cliente m’a appelée pour partager avec moi les changements expérimentés depuis la classe Fondation à laquelle elle a participé avec moi il y a quelques mois.

Au-delà de la joie d’avoir de ses nouvelles et de recevoir sa gratitude, j’ai été frappée par son bonheur pétillant qui rendait sa voix si douce et à la fois si séduisante. Quelle aisance !

Je me souviens de ses craintes lors de son inscription: jamais encore elle n’avait investi en elle, ni pris 4 jours pour elle loin de sa famille. Elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour gérer sa culpabilité, mêlé à son désir de partir à la découverte d’elle-même. Que de chemin parcouru depuis….

Elle m’a rappelée quelqu’un: moi, il y a 4 ans !!!

La première classe Fondation à laquelle j’ai participé, j’étais cette personne sur le qui-vive qui s’échappait du rythme effréné de maman-de-3-jeunes enfants, qui avait des doutes à propos de tout et surtout d’elle-même, qui avait tellement envie de faire plaisir à tout le monde sans jamais avoir l’impression d’y parvenir, qui n’avait jamais de temps pour elle et toujours pour les autres, et qui savait tout au fond que sa vie pouvait être plus belle et plus aisée, mais ne voyait absolument pas comment créer cela, ni personne y être parvenu non plus.

Oui, pour aller vers cette transformation intime à laquelle nous aspirons, il nous faut créer cet espace-temps pour Nous, où nous allons réapprendre à choisir, créer à partir de questions, inviter les possibilités et ne plus donner de solidité aux limitations.

Réapprendre à être Soi, totalement. Développer son Recevoir. Réapprendre à fonctionner en tant qu’être énergétique.

Cet espace de réapprentissage de Qui nous sommes vraiment, avec nos capacités et notre puissance créatrice, c’est ce qu’est Fondation.

Et quel bonheur de l’animer à mon tour pour toutes celles et ceux qui sont prêts à abandonner le jugement d’eux-même et embrasser leurs talents !

Je partirai oeuvrer cet automne à Maussane les Alpilles en octobre (13-16)Toulouse début novembre (2-5) et Montpellier début décembre (30/11-3/12): peut-être nous croiserons-nous sur les routes du choix et des possibilités ?

A bientôt !

Annabelle

Quelle est la vie que tu sais possible quand tu es totalement Toi ?

 

 

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte, Vidéo