Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Distraction ou création: la révélation des implants distracteurs

J’ai offert cette semaine des séances de facilitation gratuites, dans le cadre de la Semaine mondiale de prévention du suicide, et les prises de conscience, les questions et le changement total de perspective créés lors de ces espaces m’ont montré à quel point:

– quand vous êtes piégé par les émotions, vous n’avez aucun choix.

– quand vous croyez que les émotions sont réelles, vraies et signifiantes, vous n’avez que le choix de les subir.

– subir les émotions, les siennes et celles des autres, de plus en plus intenses et insupportables, pousse certains à vouloir en finir.

Moi-même, après avoir vécu un épisode fulgurant de montagnes russes émotionnelles qui a duré en tout 10 minutes et m’a presque pulvérisée par son intensité, j’ai perçu à quel point ces vagues-là pouvaient nous pousser dans un désespoir aigü, que seule la fin de la vie semble pouvoir nous promettre d’éteindre.

 

Je prends ici un instant pour honorer A., ma magnifique cousine de 20 ans qui a mis fin à ses jours à Toulon il y a quelques années, rongée par la morsure constamment amplifiée des émotions et pensées.

 

Je m’engage aujourd’hui à offrir un maximum d’information au sujet des EMOTIONS, pour que chacun ait la possibilité de faire un choix différent quand il est submergé par ces énergies.

Avec les outils d’Access Consciousness auxquels je suis formée, nous parlons des IMPLANTS DISTRACTEURS, concept plus large que les émotions.

Si vous avez fait une journée Access Bars, vous savez que la première Bar activée est la Bande d’implants. Toutes ces émotions du passé, solidifiées et stockées, qui se réactivent à la moindre occasion, nous gardent prisonniers de très anciens schémas et fonctionnements, et nous empêchent d’être Nous et Créateurs.

Quand je vois comment ce tsunami d’émotions m’a happée insidieusement cette semaine, et comment il m’aurait laissée sur le carreau si je n’avais une pratique développée de ces outils, je mesure la vitesse avec laquelle tout un chacun peut se retrouver dans cette espace où il est persuadé qu’il n’arrivera jamais à surmonter autant de douleur.

Parmi ces « implants distracteurs », on retrouve les classiques: colère, doutes, peur, honte, accusation, reproche, culpabilité, tristesse et regrets.

Déjà, reconnaitre ceux-ci, les débusquer, leur ôter leur pouvoir hypnotique et faire le choix de poser une question représente une victoire phénoménale sur sa vie. Et une pratique intensive.

Car ces Implants Distracteurs s’activent TRES vite. Et l’un active l’autre: la colère amène au regret, qui réactive la culpabilité, qui réveille la tristesse, puis l’accusation, en boucle. Ils fonctionnent en cascade et ne vous laissent pas une seconde de répit.

Ils sont 6 familles d’implants qui nous distraient d’être Nous et d’être libres. Ils sont expliqués et étudiés en détail dans le livre de Gary Douglas et Dr. Dain Heer, Vivre au-delà de la distraction.

Ce livre n’ayant pas été traduit en français, j’hésitais à me lancer dans la création d’un programme sur le sujet, en même temps que je pressentais la puissance et la capacité de libération des enseignements contenus dans ce livre, qui, personnellement, ont été déclencheurs de prises de conscience déterminantes pour ma vie personnelle et professionnelle.

 

Je vous invite donc à me rejoindre pour un wébinaire gratuit: « Cinq émotions qui nous emprisonnent dans le non choix », qui aura lieu le mardi 26 septembre à 21h en ligne (internet), lors duquel nous aborderons ce sujet, pour plus de conscience et de choix.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire.

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte