Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Ces émotions qui nous piègent

Assise aujourd’hui sur la terrasse qui fait face à de magnifiques et gigantesques pins parasol, je perçois l’énergie des vacanciers s’éloigner de cette région varoise que j’ai élue pour domicile, au fur et à mesure des retours vers cette nouvelle étape qu’est la « rentrée ». Les plages se clairsèment. Les boutiques se vident. Le silence se fait.

SONY DSC

J’adore les déménagements et ce déséquilibre qu’ils créent, laissant apparaitre des éléments qui restaient jusqu’à lors invisibles. Ces derniers jours, dans la chaleur, le manque de sommeil et les cartons, des peurs, de la colère, de la tristesse et des doutes sont remontés.

Certes tout ceci peut être très inconfortable, voire difficile. Et pourtant, quand on SAIT ce que sont ces énergies appelées émotions, on retrouve alors le CHOIX.

Car aveuglé par l’intensité de ces émotions, submergé par leur densité dans le corps, et conditionné à croire qu’elles sont réelles et veulent DIRE quelque chose, et nécessiterait notre REACTION pour trouver une solution, nous n’avons AUCUN CHOIX.

Nous sommes en pilote automatique total, inconscient, manipulé par des schémas qui n’ont rien à voir avec Qui nous sommes et ce que nous désirons créer et vivre.

Et pourtant, combien d’entre nous se sont déjà brûlé les ailes à laisser ces émotions nous envahir et prendre le contrôle de notre vie, de notre être, durant 1 heure, 1 journée ou plus longtemps encore ?…..

Alors que nous pouvons RECONNAITRE ce que sont ces pièges, pour RESTER PRESENT et CHOISIR.

Cela n’est certes pas « facile », mais c’est simple. Et comme toute nouvelle façon de fonctionner, cela demande de la PRATIQUE.

Grâce aux outils d’Access Consciousness auquel je forme depuis 2014, tomber dans les ornières familières de l’impuissance, l’incapacité ou l’accusation est un choix, et non plus une fatalité.

Et c’est ce choix que je transmets. Ce choix qui renforce, qui allume notre puissance, qui réveille nos capacités, et active nos talents et nos forces.

Quand les émotions les recouvrent et vont jusqu’à les éteindre, au point que nous oublions Qui nous sommes et ce Que nous somme venus créer.

Je ne prône pas un combat des émotions. Je propose une perspective plus large sur ces énergies, pour retrouver le choix dans les situations que vous traversez, qui génèrent des émotions, qui elles-mêmes vous retirent votre choix créateur.

Parfois ce sera un ami qui vous soufflera que tout ceci n’est que temporaire et que « tout ira mieux », parfois c’est un livre, ou encore une chanson.

Et si vous deveniez la Source ? Le Créateur ? Et si Vous choisissiez de TOUT recevoir, même l’intensité brûlante et l’illusion de destruction de ces émotions, jusqu’à VOIR, derrière le voile qu’elles sont, la puissance et la liberté que Vous êtes et avez ?

Le Programme Choisir la présence plutôt que la distraction, sur les Implants Distracteurs, démarrera courant du mois septembre.

Etre conscient est le cadeau le plus précieux que vous puissiez être et offrir au monde: svp, choisissez-le, quelque forme que cela prenne !

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte