Array
(
    [shop_thumbnail] => Array
        (
            [width] => 90
            [height] => 90
            [crop] => 1
        )

    [shop_catalog] => Array
        (
            [width] => 150
            [height] => 150
            [crop] => 1
        )

    [shop_single] => Array
        (
            [width] => 300
            [height] => 300
            [crop] => 0
        )

    [post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 66
            [height] => 66
            [crop] => 1
        )

    [recent-post-thumbnail] => Array
        (
            [width] => 600
            [height] => 240
            [crop] => 1
        )

)
0 objet - 0,00

Bars d’Access: mode d’emploi

Dans Bars d’Access, il y a deux mots, que je vais vous expliquer ici 🙂

Les Bars sont un procédé énergétique corporel s’apparentant à une réflexologie crânienne (on pose les doigts sur la tête): 32 points sont stimulés, formant 16 barres, qui permettent de libérer le trop-plein de nos pensées, émotions, mémoires, facilitant ainsi le « désencombrement » dans notre vie et le retour à la santé, la vitalité, la créativité et l’intuition.

L’autre mot est Access: Access Consciousness (« accéder à la conscience »), qui est l’école de pensée, américaine, fondée par Gary Douglas il y a 25 ans, qui transmet les Bars et tous les autres outils dynamiques de changement.

Quels autres outils exactement ? Je ne peux en dresser une liste ici, tant la créativité (libérée par les Bars et les autres outils) incarnée par Access est totale; à l’issue de la première des journées des Bars, un manuel vous est remis, ainsi qu’un certificat et les schémas des points vous permettant de donner les Barres à votre tour, de façon professionnelle et/ou personnelle. Dans ce manuel figurent de très nombreux autres procédés, verbaux cette fois. Ce sont des phrases à utiliser dans toutes les situations où vous butez sur des limitations (les vôtres, celles de ceux qui vous entourent), et qui vous permettent d’ouvrir la voie, de dégager la charge énergétique de la pensée ou émotion qui vous empêche de rester centré dans le présent et projette inévitablement votre passé dans votre futur, pour avancer vers ce que vous vous êtes fixé.

Que ce soit plus de réussite dans votre activité professionnelle, plus de santé, plus d’aisance dans vos relations, plus de clarté et d’intuition pour lancer votre projet, plus de facilité à créer la relation affective que vous souhaitez, Access propose un très vaste panel d’outils dynamiques de changement. Mais pour expérimenter leur efficacité et leur puissance transformationnelle, il faut les pratiquer ! Et c’est un choix personnel: c’est le mien et c’est cela que je transmets et que j’incarne quand je facilite les journées des Bars.

Autre aspect intéressant: plus que dans toute autre « technique » (Dieu sait que j’en ai explorées !), quand vous donnez les Bars à quelqu’un, vous recevez les Bars vous aussi: vous déblayez en vous également les limitations et mémoires que vous avez en résonance avec la personne: qu’est ce qui peut être encore mieux que ça ? Et pas à un niveau sensiblo-subtil qu’il vous faut attendre plusieurs années pour concrétiser ! Là, maintenant, concrètement, sous vos yeux: vous passez à un autre fonctionnement !

Jetez un coup d’oeil aux témoignages que les personnes qui ont expérimenté les Bars ont partagés et sentez si c’est léger pour vous: cela signifie que c’est vrai pour vous ! Comme cela l’a été pour moi 🙂

Et vous, quel choix faites-vous aujourd’hui pour vivre plus d’aisance, plus de joie, plus de facilité dans tous les domaines de votre vie ?

Recevez un audio gratuit !

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera accès à cet audio, avec des outils, des perspectives, de l’énergie et de l’inspiration.

Nous ne vous enverrons pas de spam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment Powered by ConvertKit

Partager cet article :

Catégories : Blog, Texte